05 janvier 2013

Les Stars de l'élo de Janvier 2013!

 Janvier ,livraison d'élo FFE (et FIDE,mais FIDE c'est tous les mois maintenant).L'occasion en tous cas de voir qui monte et qui...ne monte pas.
Alors comme d'hab' je commence par les baisses pour ne pas m'y attarder parce que je ne veux pas me fâcher avec Jean Pierre Régnier et ses -90 (mais de toute façon comme il n'a pas internet,hahaha...).
Sinon je ne veux pas non plus me fâcher avec Clément et Philippe...
A noter que le président réalise l'exploit d’enchaîner une 4ème baisse consécutive tout en étant invaincu en Régionale2! (4 nulles,oui,oui...).
Alors pour les vedettes du jour ici en photo la palme bien méritée pour Mickael +90 à 1130 et 2 superbes perfs qui prouvent ses gros progrès.Seichamps 6 en force!!!
Sinon Jean Marc Fontana +80 à 1470,Michel Sorriaux +70 à 1430 (Seichamps 4 en force aussi!),Enrique +70 à 1940 ,Sébastien +60 (1680),Noé+60 (1130) et Claude Battistella 1300 (+50) (Seichamps 4 en force!,mais je crois que je l'ai déjà faite celle la...)
Grand bravo à tous!
 Enfin la rubrique les nouveaux élos comprend cette fois 2 joueurs ayant fait un très bon et prometteur début de saison.
Colette (progression extrêmement spectaculaire car elle a appris à jouer il y a un an!) à 1060 et Aldo joli élo de début à 1340.
Suite en mai!
(Vous voulez voir votre nouvel élo? Cliquez ci contre dans la rubrique "Nos joueurs"!)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: