12 juillet 2013

Bienvenue à Marianne!

 Après l'arrivée de Jean Marc,voila une autre bonne nouvelle pour Seichamps Echecs,la venue de la charmante et sympathique Marianne Mangean.
Marianne n'est nullement une débutante,est très amie avec le même Jean Marc et William,connait plus que bien tous "nos" anciens d'Azelot,puisqu'elle les a eu comme coéquipiers!...
 Sinon,pour qualifier le plaisir que j'ai comme d'autres à accueillir Marianne ,sachez que je lui ai rappelé récemment une anecdote instructive:
Lors de mon premier tournoi rapide disputé à...Azelot,j'ai brillamment connu 7 défaites pour autant de parties...mais un seul adversaire m'a gentiment proposé de reprendre le début de la partie pour que je comprenne ce qui s'était passé: et oui Marianne.
Est-cela avoir l'esprit Seichamps Echecs? Je crois bien que oui... :)
Bienvenue Marianne!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: