07 avril 2014

Jour 7: suite des aventures...

Quant à la 3,elle partit se promener dans le plus bel endroit de la région pour un match de Championnat par équipes...Cornimont ,dans les Hautes Vosges.

Jouer au bord de l'eau dans un décor de montagnes absolument superbe,je vous le conseille,cela change de certaines salles tristounettes que l'on peut voir...non je ne ferai de peine à personne.
Match sans enjeu car la dernière place était acquise mais une fois de plus résultat d'équipe nullement ridicule et loin de la,jugez plutôt!
Haute Moselotte3 - 1Seichamps III
GRANDEMANGE Georges 1920X - XGRANDMOUGIN Jacques 1451
LAMBOLEZ Marc 1853X - XDANELON Aldo 1393
CALVI Denis 17311 - 0DAVIDOU Delphine 1335
DEMANGE Pascal 15401 - 0BARIS Alain 1340
CREUSOT Pierre 15400 - 1WYSEUR Maxence 1350
COLIN Emmanuel 14401 - 0ZIMON Ludovic 1299
  Bravo à Maxence,Jacques et Aldo!
Retour en R2 donc,mais la tête bien haute!

 UN CORNICHON A CORNIMONT! Grâce à mon ami Stéphane de Talancé toujours prêt à "aider" les Seichanais dans la peine ,voila le titre de la mésaventure du gars qui vint combler un trou dans l'équipe car Nicolas était parti à la pêche au Thon dans la Moselle,enfin ce n'était pas plus clair que ça.
Donc au début tout va bien...200 points de moins et une qualité nette de plus au bout de 20 coups,plus ça se complique,c'est tactique à fond,menace de mat du couloir mais tout est sous contrôle...puis tout d'un coup mon adversaire pose solennellement (avec la tête qui va avec!) sa dame à un endroit ou je (oui c'est moi...) suis censé être mat!...et je félicite mon adversaire,signe la feuille,et commence à lire des conneries infos sur Facebook quand soudain le flash...je pouvais ramener le fou...je vais chercher mon adversaire et constate avec lui...que je pouvais ramener le fou.
Donc je décide d'en finir avec ce monde si cruel plein de mats imaginaires et me jette tête la première dans la Xoulces qui jouxte la salle!...mais ce n'est guère profond et seule la douleur survint.  

Delphine elle n'en avait cure,se mit en mode "Star au soleil" pour faire comme Joëlle à Marange Silvange...(mais c'est à l'ombre...)
Et rêvait à la saison prochaine...
Vivement que ça recommence!!! :)

Aucun commentaire: