17 mai 2015

CD 54 bon cru!

4 en rouge (dont un un peu délavé... ;-) ) en ce samedi à l'échiquier Nancéien de Gérard Martin Kellie.
Alors ces tournois sont très bien et on pourrait être un peu plus...mais quans on vient à celui la ,attention aux parcmètres!!!
5 euros d'inscription...12 euros de parcmètre!!! :(
mais bon pour jouer aux échecs...

47 petits et grands,et donc 4 Seichanais...en forme!
7ème Jean François et un 2190 battu!
Franz 17ème et perf tournoi à 1737! Bravo.

Fred 18ème,perf tournoi 1620 pour un élo à 1470...en battant notamment un fantastique 1520...

...moi...mais 22ème quand même avec 4 points pour votre serviteur.
Je ne peux pas trop donner de détails...si je donne le nom de la double Championne de France jeunes que j'ai matée en 9 coups,je vais avoir encore des gros problèmes avec mon ami Stéphane de Talancé, alors chut...

Aucun commentaire: