18 juillet 2016

Brillants à Strasbourg!

Résumé par Valentin!
1 ere journee :
Jean marc perf et fait une nulle convaincante qui le met en confiance pendant que je rate un gain en 2 coups contre MONSIEUR Letzelter maitre fide champion de France 1969 1971 , et 1974 ... Ca m'a donne la niaque pour la suite est l envie de vaincre , J-M étions donc bien partis. 

Les jours passent JM a perdu la confiance en son jeu car il a perdu des parties trop facilement et annule. Pendant que je gagne énormément en confiance en bluffant même un de mes adversaires... 

Puis J-M reprendra confiance en lui en ne perdant plus aucune parties pour la suite. 

Je continuerais mon gain de confiance 
en me permettant même une partie miroir contre un 2023 parce que c était drôle et pour une autre raison trop longue a expliquer... 

Bref jm fait un assez bon tournoi avec l acquisition des objectifs qu'ils s etaient fixes. 

Je fais un excellent tournoi ou je repars confiant et motive pour la suite.

Jean marc score 3/7 ,gagne 18.70pts elo avec la  41eme place / 56 , moyenne elo des adversaires a 1893. ( tournoi >1700elo ) 

Quant a moi je score 4/7 ,gagne 48.54pts avec 
La 16eme place /56 , moyenne elo des adversaires a 2049 et c est donc le meilleure tournoi depuis 21ans ! 

Hate d être à la rentrée ;) 



Aucun commentaire: