07 janvier 2018

6+1+1 à Vandoeuvre.

Bel Open de Vandoeuvre la semaine écoulée avec 7 licenciés A (mais un qui n'est pas réellement membre du club...en attendant mieux j'espère...et un arbitre!) L'arbitre c'est Valentin Battistella et le licencié A pas encore membre du club...son frère Victor que l'on aimerait voir un vendredi pour le fun et qui fit 4 points dans le C,ce qui est bien pour quelqu'un qui joue si peu!
William (merci à toi et à Nico pour les photos!) fit un bon tournoi avec 4,5 et une perf très au delà de son élo, due entre autres à cette très bonne nulle contre la remarquable Bérénice de Talancé, fille du non moins remarquable Stéphane bien connu des diables rouges...!... 

...Franz fit 4...



Roger prit une bonne 20ème place du C avec 5,5 après une bonne nulle ici contre notre excellent ami Yves Goeury (Yves pour nos 10 ans je vais ressortir l'histoire des feuilles de parties je te préviens... :) )...

...Edouard 5 ce qui n'est pas mal non plus...

...et François fit 2,5 dans le très fort Tournoi A!
(Quoi? vous en avez marre de me lire et vous voudriez du Capaces plutôt?... Bon je vais voir ce que je peux faire...)

Aucun commentaire: