03 septembre 2011

Les Stars de l'élo de Septembre 2011!

Livraison complète en septembre pour commencer la saison!(Le élo est le classement individuel des joueurs qui évolue 3 fois par an)Elo lent FFE et Fide,élo rapide.Alors je ne m'étendrai pas sur les baisses d'ailleurs quasi inéxistantes hormis 10 points par ci par la et puis je ne veux pas me fâcher avec mon ami le trésorier qui d'ailleurs baisse en lent mais monte en rapide! (290 points d'écart entre les 2 élos,c'est peu fréquent!).Pour les montées,il y en a pas mal et des significatives à commencer par le super +230 d'Alice (1530),le +90 de Jean Louis (bravo!) 1530 également,+80 pour Nicolas qui progresse vite aussi,Fred +80,Manon+50 pour les plus grosses.


Pour l'élo rapide,de belles progressions également! Florent +310 d'un coup de 1200 à 1510 je crois que cela n'avait pas encore été fait.Ce sera plus difficile de regagner 100 euros au conseil général l'année prochaine,mon grand! ;-)
Et +240 pour Enrique qui prend le premier élo à 2000 de l'histoire de notre club!!!
Très bon aussi pour Valentin qui fait +210 à 1830 (et encore +18 en lent Fide)


Les 2 nouveaux élos pour Sébastien (1580) et Olivier 1210 (mais ça vaut plus!)
Une très belle livraison donc,de quoi si besoin était donner bon moral pour le Championnat par équipes à venir,et notamment nos grands débuts en Nationale 4!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: