
Bon c'est la logique,mais encore fallait-il en avoir la confirmation officielle le score des échiquiers 2-4 devient finalement 3-3 à cause d'une erreur de composition de nos collègues d'Essey qui sur la feuille fournie à l'arbitre considéraient m.Martin comme un 1499 alors qu'au moment de la saisie ,David constatait qu'il avait un élo à 1540 qui ne lui permettait pas de jouer au 4ème échiquier (à cause de la règle des 103 points).
La modification du score est désormais officielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire