INTERCLUB DU 19 JANVIER 2025 RONDE 4 Quand Seichamps rencontre Seichamps
Nationale 3
C'était la ronde 5 pour nos joueurs de Seichamps 1 qui espéraient sabrer le champagne à Chalons.
Ils se sont inclinés mais belles victoires de Enrique qui bat un joueur à 1989 ELO et Eric qui gagne contre une joueuse classée plus haute de plus de 100 points. Pendant ce temps Sébastien obtenait la nulle.
Départementale 1
Seichamps 2 a bien failli l'emporter mais les cavaliers de Lorraine ont égalisé de justesse après une finale épique.
Tous nos joueurs ont gagné une partie et finissent à 50% sur cette ronde. Il s'en est fallu d'un rien. Du coup, avec la victoire de Seichamps 3, notre équipe reste première de la D1 après 4 rondes. SI Alain, Jean-Marc, Jean-Marie et Lionel continuent d'engranger les points comme ça, ça pourrait aller loin.
ça risque de durer... |
Seichamps 3 remporte une brillante victoire contre Vandoeuvre 6 dans cette ronde qui voit le retour de Patrick à la compétition en maitrisant une finale interminable d'une main de maître et en obtenant la nulle. Rosine performe en gagnant ses deux parties avec, entre autre, un superbe mat en deux. Pendant ce temps Jean-Louis et Philippe gagnaient tous les deux leur seconde partie pour faire tomber les Vandopériens.
Une pensée pour Frédéric qui a dû céder sa place à Patrick pour une question règlementaire. Mais quel supporter! Il était encore plus tendu que les joueurs.
ça va gagner Trop forte Rosine... Finale ou pas?
Départementale 2
La ronde 4 de la D2 a vu le duel fratricide entre Seichamps 4 et Seichamps 5. Vous avez dit Fratricide? Certes, mais surtout fraternel. Au final c'est Seichamps 5 qui l'emporte malgré deux belles victoires en seconde partie de Maxime et d'Edouard. Richard s'impose deux fois et performe à nouveau.
Joseph gagne et assure une nulle apportant un point de plus. Et Colette réalise deux belles parties même si elle s'incline.
Notre Président et moi finissons à 50% avec une victoire et une défaite mais cela a suffit pour faire gagner l'équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire