09 novembre 2011

Bienvenue à William!

Autant beaucoup des membres de Seichamps Echecs sont devenus des amis (;-)) ,autant j'ai rarement directement accueilli un ami comme nouveau membre du club! Aussi je ne cache pas ma joie que Seichamps Echecs accueille William,que j'ai appris à apprécier quans nous avons cassé beaucoup de balles et usé de nombreux revêtements dans d'innombrables compétitions de Tennis de Table dans les années 80 et 90... Et comme un bonheur ne vient jamais seul,même s'il avait joué aux échecs comme une patate (comme moi quoi...) j'aurai tout autant été heureux mais en plus c'est un bon joueur d'échecs que nous accueillons!!! Car,hasard de la vie,ce pongiste plus qu'expérimenté (qui joue encore à Chanteheux en R3),a rencontré plusieurs de nos membres actuels à Azelot où il ajoué jusqu'en Nationale 4,puis à Chanteheux dont il fut président (et oui encore un point commun!) plusieurs années.
Vous ne le connaissez pas encore? Vous le verrez vendredi à la Loubatière!
Bienvenue à toi,William.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: