et les chances de gain diminuent...Pour des motifs familiaux parfaitement compréhensibles et impérieux,nos 2 premières équipes ont du faire sans David le Capitaine emblématique pour la 2,Eric renfort solide de N4 pour notre équipe fanion.Et bien malgré les efforts de leurs coéquipiers,cela n'a pas suffi.Epinal en Nationale 4 paraissait fort,mais Enrique,Jean François et Sébastien nous donnèrent l'espoir d'un nul surprise,mais le 4ème point ne vint pas,même si Nicolas qui compléta l'équipe au dernier moment (merci!) fit ce qu'il put.Bravo quand même,3-5 est très honorable.
Plus embétante la défaite de la 2 contre Metz 2-3 (points d'Alice et Jean Paul en grande forme) contre une équipe semblant à leur portée,notamment le 1210 du 6ème échiquier que Florent B ne sut finalement contenir...Bonne nulle de Valentin au premier également.
Seichamps 3 et 4 au chômage pour cause de forfat des équipes adverses initialement prévues (soupir...),Seichamps 5 équipe pour progresser prit un 8-0 complètement logique à Marange Silvange,nouveau club de notre ami Laurent Morvrange et...dont l'équipe est clairement de niveau R1!Vous avez commencé par les plus forts,collègues de Seichamps 5...
Note d'optimisme pour la 6 avec une défaite honorable (Seichamps 6 est une équipe pour s'aguérir...) contre Stanislas 5 (dans laquelle débutait également le très sympathique Remi Juchat) .Points d’Alain et de...Jean Pierre qui faisait son début en compet'!Bravo à toi.Et merci à Isa pour ta présence et tes encouragements.Quant à Coralie qui débutait en adultes....quand on a 2 pièces de moins et qu'on trouve une perpétuelle...on la prend!!! Bisou à toi,c'est l'expérience qui rentre! Suite le 11 décembre...et quelques photos de plus ci dessous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire